hébergement

Vous pouvez poster ici toutes vos questions concernant les offres de noms de domaine de Trust Telecom.

hébergement

Messagepar willcroco » 28 Fév 2010, 23:31

Pourquoi lorsqu'on fait un traceroute sur un site hébergé par trsuttelecom on arrive au final sur un serveur ovh.
Trusttelecom n'a pas de serveurs et sous-traite à OVH?
willcroco

Re: hébergement

Messagepar P-AiR » 01 Mar 2010, 18:07

TOPIC COMPLETEMENT INUTILE.
P-AiR

Messagepar willcroco » 01 Mar 2010, 18:56

Savoir si son site est hébergé directement par son hébergeur ou par un sous-traitant, çà me parait quand même un minimum en tout cas si on veut être dans une relation de confiance.
Et moi je vois pas l'intérêt de répondre à un topics si il n'a pas d'intérêt donc je pense que surtout vous n'avez pas envie de répondre à la question.
En tout cas pour finir j'en reviens toujours à la même conclusion, il ne faut pas laisser son site chez trusttelecom.
willcroco

Messagepar benoit » 03 Mar 2010, 13:06

Bonjour,

Nous avons nos propres serveurs, dans un datacenter sur marseille, hors vous apprendrez qu'ovh est à roubaix.
Nous avons du transit bgp4 sur différents opérateur dont ovh, mais ovh ne nous fournit rien d'autre que le transit. Tout comme ovh, a plusieurs opérateur pour leur réseau.
Internet est un reseau de reseau.

Nous ne sommes donc pas sous traitant ou revendeur ovh.

Cordialement.
DENJEAN Benoit

Service Clientèle TRUST TELECOM

Site : http://www.trusttelecom.fr
benoit
Administrateur du site

Retour vers Nom de domaine