... certes... mais le sujet n'est pas là... A ce jour, le support et les relations commerciales de Trust sont en black out total depuis plusieurs jours. Certes, on peu penser qu'ils sont sous l'eau avec la correction des problèmes... mais cela n'empêche pas qu'un minimum d'information serait la bienvenue. OR ce n'est pas le cas.
"Ce n'est pas tout, la qualité et le prix sont des choses qui comptent dans le monde de l'hébergement web, mais le support technique et commercial reste un point à ne pas oublier c'est pourquoi nos commerciaux et techniciens sont là pour vous répondre dans des délais que vous saurez apprécier : En temps habituel, au maximum dans les 24h et en moyenne dans les 3 heures."
Pendant plusieurs années, Trust était un hébergeur 100% qualité, que ce soit technique ou relationnel. Maintenant, ce grand silence inquiète, et surtout handicape énormément le déploiement, car tant qu'il y aura des problèmes diverses je ne vais pas continuer à bosser sur mes sites... !!!
Le principal problème c'est que les derniers mails/forum du support c'est :
"Tout est rentré dans l'ordre de notre côté"viewtopic.php?f=11&t=368&p=992#p992Or il y a encore pas mal de site qui ne marchent pas... ou qui ont des fonctions qui ne marchent pas. Une installation de phpBB neuve sans plugins foireux ne marche pas... pourtant c'est un code stable, sécurisé, éprouvé.
Le dernier message date de 7 jours.
La seule réponse que j'attends c'est :
1- Est-ce que Trust considère que tout est OK de leur côté et qu'ils ont fini leur processus de mise à jour (et que dans ce cas c'est à "nous" de nous débrouiller avec le code des moteurs de nos sites)
ou
2- Est-ce qu'ils considèrent qu'il y a encore des problèmes de leur côté et qu'ils sont en train d'en chercher la source pour les corriger.
Car si on est dans le premier choix, dans ce cas, je ne peux que changer de provider.
Si on est dans le deuxième, alors je peux espérer rester chez Trust lorsqu'ils auront corrigé leur boulot.
Et en absence de réponse (le dernier message du support date du 3 Février) on se retrouve alors dans le cas n°1... donc il me faut changer d'hébergeur pour pouvoir en trouver un compatible avec les CMS de mon choix.