Le haut de la page prend beaucoup trop de place, on n'a aucune information utile au premier regard à part des boutons énormes et le gros logo, et beaucoup d'espace vide...
L'imposante Pub est gênante aussi, et la première fois que je suis allé sur le site, une fenêtre plein écran s'est ouverte derrière ma fenêtre active... le genre de truc qui me fait [biiip] lorsque j'arrive sur un site... habituellement, ce sont les sites XXX qui s'en donnent à coeur joie...
Vous avez des squelettes de site web tout prêt à remplir que vous devriez prendre plutôt que de faire tout ça à la main avec un soft comme Namo en version d'essai.
Bon, pour le moment, il faut faire gaffe à en trouver un très compatible avec la toute dernière version de php fraîchement installé par nos admins de chez Trust, mais à l'usage, après un peu d'huile de coude pour comprendre à minima comment ça marche, le résultat n'en sera que meilleur, sans forcément avoir des talents de graphistes et de web designer.
@P-Air, attention, vous pourriez froisser nos amis Belges qui s'habillent en rouge